Lorsqu’ils découvrent l’impensable, des chasseurs recueillent un bébé lynx terrifié… regardez bien la vidéo jusqu’au bout !

Un cat de refuge baptisé Peter cherchait un foyer, mais il a fini par aider 10+ autres chats et chiens à être eux-aussi adoptés.

 

Lorsque le refuge animalier Dogs and Cats du Comté de Genesee a publié des photos d’un chaton affectueux roux et blanc, baptisé Peter, ils espéraient lui trouver un toit accueillant, mais ils ont eu une surprise des plus étonnantes.

« Peter est un amour. Il ne veut qu’être câliné, serré dans les bras d’autrui, et qu’on lui parle. Il est physiquement très inhabituel, et il est stérllisé », explique le refuge dans un message de description du chat, publié sur Facebook.

Juste après la publication des photos, ces dernières sont devenues virales, et le message a été partagé plus de 10000 fois.

Peter bénéficie de marques uniques sur son visage, et d’une personnalité à la hauteur de son apparence.

Il est resté au refuge pendant sept longs mois. Le personnel a alors décidé de le prendre en photos, pour lui trouver un foyer d’adoption. Il n’a pas fallu très longtemps pour le grand public tombe sous son charme.