Abandonné à 6 ans par ses anciens maitres pour des problêmes de santé, il trouve enfin un couple aimant

Un couple est allé au refuge plusieurs fois et est tombé, à chaque fois, amoureux de ce chat âgé de 6 ans. Malgré ses soucis de santé, ils ont décidé de le ramener chez eux et de l’aider à avoir la qualité de vie qu’il mérite.

 

Il a 6 ans. Nous ne connaissons pas son histoire. Ils ne semblaient rien avoir dans les archives à la SPA. Nous cherchions à adopter un autre chat et nous y sommes allés quelques fois et nous sommes tombés amoureux de lui à chaque fois. » L’utilisatrice reddit gringalaura partage l’histoire.

« A chaque fois que nous sommes partis sans lui, ça nous a brisé le cœur, alors nous avons compris qu’il était le bon. Il a quelques soucis de santé, néanmoins, ce qui est probablement pourquoi il y était pendant 4 mois sans être adopté. Ca ne nous dérange pourtant pas.

Leo s’est endormi avec son papa humain. « Ils se détendaient tous les deux sur le canapé ensemble, mais quand je suis partie et que je suis revenue dans la chambre plus tard, ils s’étaient endormis ensemble. Très adorable..

Leo a besoin d’une opération pour lui enlever quelques dents à cause d’une infection de la gencive. Le couple économise pour ça. « Tout le monde nous a dit de le ramener à la SPA, mais nous avons refusé. Nous l’aimons tel qu’il est. Celui qui l’y a abandonné la première fois ne voulaient probablement pas assumer ses problèmes de santé à cause de l’argent que ça implique, et je ne serai surement pas la deuxième personne à l’abandonner. Il fait partie de la famille!

Sources: chatlefait.com